ChenoisHand.ch
 
photo news


Défaite nette à Möhlin sur un score de 29:21


Malgré l’écart dans le classement (3ème contre le 13ème), il y avait avant le match un petit espoir côté Chênois qu’une surprise similaire à celle de Soleure soit possible.

Malheureusement, cet espoir s’est évaporé assez rapidement. Plusieurs choses ne fonctionnaient pas samedi soir - les 17 fautes techniques ainsi que les penaltys ratés peuvent en témoigner.

Nul doute qu’un match ne peut être gagné dans ces conditions. Cerise sur le gâteau, la blessure d’Adrien venait clôturer une soirée bien morose. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grave !

Le duo d’entraîneurs et l’équipe ont maintenant le temps d’analyser cette « contre-performance » - était-ce la nervosité ? « Simplement » une journée sans ? La sur-motivation ? Le non-suivi des instructions ? Un mélange de tous ces éléments ?

Une chose est claire : nous sommes convaincus que l’équipe sortira plus forte de ce match et fera tout pour démontrer samedi prochain son vrai visage. Chênois doit se déplacer à Baden qui a perdu contre Yellow/Pfadi. Un résultat qui n’arrange logiquement pas du nos couleurs. Et, il est sûr que les Argoviens voudront aussi montrer un autre visage ce samedi…

 

Services Médias CS Chênois Genève Handball

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010