ChenoisHand.ch
 
photo news


L’aigle genevois survole le taureau uranais


Victoire sans appel de notre première équipe face à Altdorf sur un score de 33:23

 

Sans vrai pivot (tous les deux blessés, Manu malheureusement grièvement), mais pour la première fois sur la durée totale avec Maxime van Baar, l’équipe s’est déplacée samedi à Altdorf pour commencer ce que nous avions appelé la mission pas impossible, mais très difficile : le maintien.

Si toute l’équipe a montré une performance collective solide et concentrée, il faut souligner les 18 buts marqués par les deux ailiers, Max et Christophe (d’accord, une partie des buts de Max étaient des penaltys, mais ceux-là doivent aussi rentrer).

Les hommes de Nicot et Molinié étaient plus forts dès la première seconde, et la différence de buts ne laisse créer aucun doute sur le mérite de cette victoire.

L’erreur à ne pas faire maintenant, c’est devenir euphorique. Cette victoire fait du bien, mais ce n’est qu’un petit pas sur le chemin à parcourir encore.

Le championnat repose à nouveau une semaine (Final4 à Olten de la Coupe Suisse la semaine prochaine), avant qu’il reprend le week-end du 10/11 février.

Lors du prochain tour, le CS Chênois Genève Handball accueillera le TV Solothurn à Sous-Moulin, le samedi 11 février à 18h00. Le prochain adversaire a créé la surprise ce week-end en battant le leader du championnat, le TV Endingen.

Services Médias CS Chênois Genève Handball

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010