ChenoisHand.ch
 
photo news


Du spectacle sans rémunération !


Les supporters venus nombreux à Sous-Moulin dimanche après-midi pour découvrir Chênois 2.0 ont malheureusement vu une défaite de leur équipe favorite contre le TV Möhlin. Grâce à cette victoire notre adversaire  du jour grimpe désormais sur le podium au classement général.

Malgré le résultat final peu réjouissant, les spectateurs ont aussi été témoin de plusieurs aspects très positifs, notamment l’esprit d’équipe, l’engagement et le spectacle.

Une autre nouvelle réjouissante était le retour de blessure de Quentin. Ce retour a été malheureusement « compensé » par l’absence de Maxime van Baar, blessé lors de l’entraînement de vendredi. De plus, les deux nouveaux responsables de la première équipe, Baptiste Nicot et Adrien Molinié, n’ont toujours pas pu compter sur Pep Pinheiro et Ivan. En revanche, ils peuvent se réjouir du retour à l’entrainement de ces deux joueurs clés.

Nous, supporters du CS Chênois Genève Handball, conserveront à l’esprit la tendance positive de cette rencontre ; l’équipe s’appuiera sur les points positifs de ce match, tout en analysant les zones d’amélioration et surtout en continuant à travailler dur. La récompense suivra très rapidement !

Pour rappel, les deux prochains matches auront lieu à domicile. Tout d’abord contre le STV Baden samedi, 19 novembre à 18h00, ensuite contre les Espoirs de Kadetten Schaffhausen mercredi, 23 novembre, à 20h00.

 

Services Médias CS Chênois Genève Handball

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010