ChenoisHand.ch
 
photo news


Baptiste Nicot nommé entraîneur de la première équipe - Adrien Molinié

Réorganisation dans le handball genevois – Michael Delric se concentrera désormais sur l’Académie

 

Dans une réunion extraordinaire le 31 octobre, le comité du CS Chênois Genève Handball a décidé de réagir au mauvais départ de sa première équipe dans le championnat de LNB. Ainsi, la collaboration avec Michaël Delric, entraîneur de la 1ère équipe masculine, prend fin dès ce jour. Baptiste Nicot, actuel entraîneur-assistant, devient le nouveau responsable de la première équipe. Il sera assisté dans cette tâche par Adrien Molinié qui devient entraîneur-adjoint / joueur.

Convaincu de son choix, le comité félicite le nouveau duo d’entraineurs pour leur nomination respective et leurs souhaite bonne chance pour la suite du championnat.

Le président du club, Simon Aeschbacher, commente ce choix : « Les conditions-cadres n’étaient pas faciles, et elles ne le sont toujours pas ; cela dit, nous sommes convaincus que cette équipe peut atteindre l’objectif du maintien. » Il poursuit : « Ce type de décision n’est jamais facile à prendre, à plus fort titre dans ce contexte particulier, mais le comité était unanime concernant la nécessité d’une nouvelle impulsion. En donnant la responsabilité à Baptiste [Nicot], et en s’appuyant sur l’expérience d’Adrien [Molinié], il donne un signe clair et s’inscrit dans une certaine continuité. »

Le club tient à remercier Michaël Delric pour son engagement lors des dernières saisons. Sa contribution pour la montée du club de la 1ère ligue en LNB la saison passée a été importante, et le CS Chênois Genève Handball sera toujours reconnaissant pour tout ce qu’il a fait et investi pour le club. Michaël Delric reste responsable de l’Académie Genève Handball.

Pour toute information supplémentaire, le président, Simon Aeschbacher, et son comité se tiennent à disposition.

 

Services Médias CS Chênois Genève Handball

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010