ChenoisHand.ch
 
photo news


Un grand weekend de handball ChĂȘnois

Ce weekend, le CS Chênois vivra des compétitions très intéressantes qui devraient récompenser une saison longue et passionante.

Samedi, à 13:30, l'équipe des filles U17 Elite a rendez-vous avec l'apogée de sa saison régulière en rencontrant Spono Nottwil. En cas de victoire, les protégées d'Imad et Andrée termineront 2ème du championnat suisse et obtiendront le droit d'affronter Amicitia pour le titre de cette catégorie. Nous étions déjà très fiers des excellents résultats obtenus par ces joueuses mais imaginer décrocher le titre de champion suisse constituerait une première pour une équipe romande. On vous attend très nombreux à Sous-Moulin pour saluer l'exploit.

Plus tard dans l'après-midi, à 17:30 à Yverdon c'est notre équipe dame qui disputera la finale romande de 2ème ligue. Nouvelle promue dans cette catégorie, l'équipe d'Alexandre et de son asssitant Michel espèrent bousculer les Yverdonnoises qui dominent ce championnat depuis de nombreuses années. Au vu des résultats des rencontres directes, on peut espérer pousser l'adversaire jusq'au bout et pourquoi pas provoquer la surprise en l'emportant.

Dimanche, sur le coup de 13:00, les espoirs de Léman M23 affronteront les espoirs de Vaud M21 au Centre sportif de Sous-Moulin pour une rencontre de prestige ou le résultat, si il a peu d'importance au championnat, représentera plus une question de fierté.

Enfin, à 19:00, notre équipe de LNB affrontera Baden pour une revanche puisque les argoviens se sont imposés au match aller sur le score de 27 - 25. Une excellente occasion pour les notres de bien terminer le championnat puisque le maintien est d'ores et déjà assuré.

En prime, nous serons très heureux de vous présenter le bus du Club qui sera exposé devant la salle de Sous-Moulin. Nouvellement décoré de ses couleurs, et après une première sortie réussie à la Swiss Handball Cup, ce véhicule sera le transport de nos équipes ainsi que le porteur de notre devise que nous pourrons exhiber sur les routes de Suisse. Par la même occasion, si des sponsors sont interressés de participer à l'aventure, ils pourront découvrir un nouveau et intéressant support.

En espérant vous voir nombreux

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010