ChenoisHand.ch
 
photo news


Déception au CSSM - la « une » égard un point !

Nous précédant d’un rang, les argoviens, emmené par un Marcus Hock d’enfer depuis le début de la saison (second buteur de la ligue avec 145 réalisations), avaient probablement l’intention de creuser l’écart significatif au classement ce dimanche.

Pour une fois, crédité d’une entame de match idéale, notre première, encouragée une nouvelle fois par nos féminines, réalisait une entrée réussie face aux argoviens.

Au milieu de la 1ère mi-temps, l’écart au tableau d’affichage atteignait 6 buts (9-3). Aidé par une défense de fer, Danyel contrait les velléités des attaquants adverses. C’est le moment que choisi le coach de Möhlin pour remettre son équipe sur le bon aiguillage. Le message était compris et intégré. En modifiant sa défense, prenant Adrien en strict, les argoviens revenaient progressivement au score. Ils passaient même l’épaule (10-11) à quelques minutes du thé.

C’était évidement sans compter sur la réaction chênoise. Les nôtres reprenaient les choses en main et creusaient un nouvel écart de 3 buts à la pause (15-12).

Le début de la seconde période ressemblait à la première. Dominateur dans tous les secteurs du jeu, notre équipe prenait rapidement le large (+6). Une nouvelle fois, aidé par notre maladresse, le TV Möhlin trouvait les ressources pour revenir dans le match. La fin de la rencontre était épique. Alors que nous avions la possibilité de nous offrir un matelas de 2 buts d’avance à 2 minutes du terme, une succession d’erreurs permettaient à notre adversaire d’espérer remporter les 2 points de la victoire.

Un festival d’occasions ratées venait clôturer les débats et les 2 équipes se quittaient sur match nul (28-28). Finalement, le film du match pouvait nous laisser espérer une conclusion plus favorable. Cependant, en regard de la fin du match, un point de plus sonne comme une récompense.

Ce dimanche 2 mars, notre première affrontera le HSC Kreuzlingen. L’adversaire du jour est 11ème au classement et ne possède qu’un point de retard sur nous (14pts). Inutile de mentionner l’importance de cette rencontre. Nous ne pouvons que vous encourager à venir soutenir notre LNB ce dimanche à 17h00 au CSSM.

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010