ChenoisHand.ch
 
photo news


Le Chênois s’incline, mais…

Certes, le résultat est clair : Chênois s’incline 30:23 en terres shaffhousoises,  mais à part le fait de ne pas avoir réussi à décrocher un ou deux points à l’extérieur, il y a un point très positif à retirer du match de samedi passé.
En effet, l’équipe s’est battue de la première à la dernière seconde, elle s’est montré combattive de A à Z. Cette attitude et cet esprit positif sont à souligner et – surtout – à garder pour les matches à suivre.
Afin de mettre cette défaite dans le bon contexte, il faut noter que les Espoirs de Schaffouse possèdent déjà beaucoup plus d'expérience que leur nom pourrait ou devrait le faire croire.
En organisant à 14:00 le match dune de nos destinations la plus éloignée,  sachant que  l’équipe des Espoirs ne contenait pas seulement des jeunes, mais plusieurs joueurs expérimentés ainsi que des joueurs qui évoluent normalement avec la première équipe ou l'équipe de Suisse A, constatant qu' Adrien a été pris en strict dès la première seconde, on avait l'intime conviction que Schaffouse avait mis tous les atouts de son côté.
À cela s’ajoutaient plusieurs absents chez nous (Oslane, Alex, Micha, Johannes) qui ont restreint les choix de Borisa. La défaite est donc assez logique, mais l’équipe adverse n’aurait pas pu se plaindre si elle n’avait gagné qu’avec de deux ou trois buts d’avance.
N’oubliez pas que dimanche prochain (23 février), à 17h00, notre première équipe attend le TV Möhlin – et vous comme supporters !
 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010