ChenoisHand.ch
 
photo news


La 1ère du Chênois en mission !

Alors que tout reste ouvert pour les deux places de finaliste pour l’accession à la LNB, notre 1ère équipe se doit de réaliser un parcours sans faute pour continuer à rêver. La victoire sans appel contre Viège ce weekend (32-16) et à 2 matches du terme du championnat de 1ère ligue, les nôtres ont donc leur destin entre leurs mains.

Toujours privés de plusieurs éléments clés, notre 1ère équipe se devait de montrer un visage conquérant contre les valaisans. Un début de rencontre poussif laissait présager d’un match disputé. Mais, une fois pris la mesure de l’adversaire, les nôtres déroulaient leur handball. La mi-temps atteinte avec un différentiel favorable de +10 buts (19-9) rassurait tant les spectateurs que les acteurs de la rencontre.

L’étreinte ne se relâchait pas en seconde période et le tableau d’affichage s’illuminait d’un avantage de 16 buts, soit 32-16, à la 60ème minute.

Au vu des forces en présence, les nôtres auraient même pu espérer un goal average encore plus favorable. Cela dit, et même si Chênois occupe toujours la 3ème place au classement, cet écart nous permet d’afficher un différentiel net de buts de + 49 buts contre +11 buts pour Emmen et + 14 buts pour Yverdon. Gageons que ce petit avantage parlera en notre faveurs à l’heure du décompte final.  

La prochaine rencontre samedi à 13 :00 au CSSM contre le BSV Bern sera une nouvelle fois décisive. Nous ne pouvons que vous encourager à venir soutenir nos couleurs.

Vivons nos buts

 

Services Média : CS Chênois Genève Handball

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010