ChenoisHand.ch
 
photo news


Seconde victoire à domicile pour la 1ère

Pour son premier test face au second du groupe 3 de première ligue, le Handball Emmen, notre première équipe se devait d’engranger des points à domicile.

 

En fait, le suspens ne dura pas très longtemps tant les nôtres étaient rentrés dans la partie avec de l’envie et de la concentration. Dès les premiers instants de la partie, la solidarité défensive et la supériorité handballistique laissait présager de la suite des événements. Après 11 minutes, un premier break était fait avec 3 longueurs d’avance (8-5).

 

La première réelle émotion qui gagnait les tribunes fût la blessure à l’arcade d’Adrien, notre fer de lance, qui devait sortir se faire soigner pour quelques minutes. Cet épisode déstabilisait quelques instants l’organisation offensive. Le temps pour les nôtres de reprendre leur marche en avant.

 

La mi-temps atteinte sur un avantage de 6 buts (17-11) donnait le ton pour une seconde période abordée de manière sereine pour nos couleurs.

 

La configuration de la partie permettait à Baptiste Nicot d’offrir du temps de jeu à nos jeunes. Dans la continuation de la 1ère période, les nôtres poursuivaient leur entreprise de sape. Le score prenait l’ascenseur pour atteindre un différentiel de +11 buts à la 45ème (28-17).

 

Fait assez rare pour être souligné, sur les 12 joueurs de champs, 11 inscrivaient leur nom au tableau d’affichage ! Et que dire de nos ailiers, Max, Christophe et Mohamed qui, à eux trois, marquaient la moitié des buts de l’équipe.   

 

Partie finalement sans histoire avec cette victoire de 8 buts (34-26) et première place au classement après la seconde rencontre du tour de promotion.

 

Vivons nos buts

 

Services Médias CS Chênois Genève Handball

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010