ChenoisHand.ch
 
photo news


La 1ère en mode diesel !

Pour sa rentrée des classes, notre première équipe masculine se devait de relever le défi yverdonnois.  Seule équipe à nous avoir battu cette saison, les jaunes et noirs se présentaient avec un nouvel entraineur. Le nouveau coach, Désiré Parfait, souhaitait probablement créer la surprise au CSSM.

 

En fait, le suspens ne dura qu’une vingtaine de minutes, soit le temps pour les nôtres de retrouver leurs marques. Durant cette première phase, les gardiens des deux côtés du terrain s’illustraient… et Ronan continuait sur sa lancée de 2017 avec un ratio d’arrêt stratosphérique de 62% sur l’ensemble de la partie.  A noter, que de telles statistiques n’étaient possibles que grâce à une défense en symbiose avec son gardien.  

 

Le score de +2 buts à la 23ème (8-6) passait à  14-8 à la mi-temps. Avec ce matelas confortable les rouges et blancs pouvaient aborder la seconde période avec sérénité.

 

Décidée de poursuivre sur sa lancée, notre équipe enfonçait rapidement le clou et menait de 10 longueurs après 45 minutes de jeu (22-12). Fort de cet avantage, Baptiste Nicot décidait d’introduire progressivement nos jeunes. Ce choix s’avérait payant puisque l’écart au tableau d’affichage de + 10buts était maintenu. Au final, une victoire de 10 longueurs (31-21) qui place notre première de manière idéale pour la suite de la compétition.

 

Nous vous donnons d’ores-et-déjà rendez-vous dimanche prochain (21.1) à 18h15 au CSSM pour le match numéro 2 face à Emmen.

 

Vivons nos buts

 

Services Médias CS Chênois Genève Handball

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010